Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui vendredi 06 juillet et nous sommes à quelques jours de l'étape du tour ! Je me suis lancé dans ce défi au mois de novembre et là, on y est presque. Je n'ai pas la pression, j'ai juste envie d'en découdre enfin. Tous les jours, j'y pense. A chaque sortie, je pense à cet objectif.
Finalement, je ne me mets pas la pression. Dans tous les cas, si je n'arrive pas à finir, il n'y aura pas mort d'homme, ce sera juste un échec. Je suis quand même compétiteur, et j'aime relever les défis, donc je vais tout faire pour y arriver. Maintenant je suis conscient, qu'au niveau de l'entrainement, je suis certainement un peu juste mais avec de l'envie et un peu de chance, ça peut passer. La voiture balais (ou plutôt les bus balais) me laisseront 10h pour réaliser les 152 kms !
Physiquement, je pense être capable de réaliser l'étape du tour, mais ce qui me fait peur c'est de mettre plus de 10h et donc de ne pas pouvoir terminer. Il faudra essayer de gérer le 1er col (la Madeleine) et tout se jouera dans le glandon, le col le plus difficile de la journée. Si j'arrive à basculer en haut du Glandon avec un peu d'avance sur les bus balais, c'est jouable. Suspense dimanche. Il faudra surtout bien s'alimenter, bien s'hydrater !
Autre nouvelle, le magazine "Vélo Magazine" s'intéresse à moi !! Vous êtes en train de lire la vie intime d'un homme célèbre !! Samedi à Albertville en récupérant mon dossard, je dois les rencontrer pour qu'ils réalisent un portrait sur ma personne !!
Je souhaite en tout cas bonne chance à tous les participants à l'étape du tour. Si certains veulent discuter se sera avec plaisir, je serais dans le sas 7 avec le dossard 8522 !!
Bon courage pour l'etape du tour !
RépondreSupprimer