mercredi 6 août 2014

Quelques entraînements sous le soleil

Après l'étape du tour, je n'ai pas forcément coupé avec le vélo. Je profite de mes vacances pour rouler, juste pour le plaisir. Etant resté une semaine vers Campan, je suis allé monter le col d'Aspin. N'ayant pas de cols vers chez moi j'en ai profité pour en rajouter un autre à mon tableau. J'ai trouvé le col assez beau à monter. Le bas traverse une forêt avec des pourcentages faibles puis, plus l'on monte, plus la difficulté augmente. Les 3 - 4 derniers kilomètres sont assez difficiles. En tout cas le col est vraiment agréable. En haut, je suis tombé nez à nez avec des vaches ! Je suis rentré dans notre location de vacances, avec presque 40 kilomètres.




A mon retour de vacances, je suis allé rouler un peu le dimanche, histoire de faire tourner les jambes. J'y ai retrouvé James, un copain du club que je n'avais pas vu depuis quelques mois. J'ai fait un petit bout de route avec lui mais il rentrait. Puis je suis tombé sur Alain, un autre coureur du club avec qui j'ai réalisé un autre bout de route. 

Mercredi, je suis sorti avec Julien, pour une belle sortie vallonnée sous un beau soleil. En ce moment je n'ai pas trop envie de rouler seul, j'ai juste envie de passer de bons moments avec les copains sur le vélo. Je n'ai presque plus rien à préparer donc je passe du bon temps. Puis sur la route on a retrouvé un autre copain Jérôme. On a poursuivi notre parcours à 3. Un moment vraiment sympa. On a pu débrifier sur l'étape du tour et du tour de France. Voilà comment j'aime le vélo. 70 kilomètres au compteur.

Jeudi je suis allé chez mes parents à vélo. Je suis parti un peu tard pour y être pour midi, alors j'ai du mettre beaucoup de rythme. J'ai bien roulé. J'ai coincé un peu sur la fin mais j'ai quand même réalisé une belle sortie de 50 kilomètres. 

J'ai repris la route ce mardi avec une belle sortie avec Jérôme avec plus de 80 kilomètres sous un beau soleil sans vent. Vraiment très agréable. Nous sommes allés dans le marais pour varier les circuits. Par contre j'étais pas en super forme, fatigué ! Les nuits sont toujours coupées par les biberons de ma fille ! Ca reste une belle sortie !

Vive les vacances ! Malheureusement elles sont presque terminées ! Lundi prochain reprise du boulot. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire