lundi 26 septembre 2011

Entrainements du week end

Amis lecteurs bonjour,

 En ce lundi matin (à l'aube), je vous écris ces quelques lignes pour vous raconter mes entrainements du week end. Ne pouvant pas aller rouler samedi après midi avec le club (compétition de tennis de table), je décide d'enfourcher mon vélo vendredi soir et dimanche matin. Vendredi soir nous devions aller manger chez des amis, je m'y suis donc rendu à vélo. Une petite sortie de 45 kms sans vent sous une bonne température, vraiment agréable !! 28 km/h de moyenne. Une bonne sortie. En arrivant l'apéro m'attendait ...

Dimanche nous étions encore invités à un barbecue vers Moncoutant (un gage du mariage ...). Je décide d'y aller à vélo par ce beau soleil, je suis obligé !! Je retrouve Guy pour quelques kilomètres car lui a un impératif ... et ne peut pas faire un grand tour. Donc après 20 kms, je retrouve seul pour terminer mon parcours !! Je rentre dans la gâtine et pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai envie de dire ça ne fait que monter et descendre, pas simple de prendre un rythme. Donc je fais une sortie de 67 kms pour une moyenne de 26 km/h pas mal car le dénivelé est de plus de 700 m !! Des calories de perdues que je vais vite reprendre ... Merci pour ce repas pas très régime ...


Sortie de vendredi soir : http://connect.garmin.com/activity/116512596

Sortie de dimanche : http://connect.garmin.com/activity/117003895

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire