jeudi 29 septembre 2011

Mes roues sont là

Bonjour à tous,

 Voilà une bonne nouvelle, mes roues sont arrivées à la maison en début de semaine. J'ai acheté des roues d'occasion et l'ancien propriétaire me les a envoyés sales !! Bravo. Donc j'ai commencé par les nettoyer. Ensuite j'ai voulu les gonfler et là, impossible !! Je n'avais pas l'embout pour !! J'ai bien essayé mais bon, c'était peine perdue.

J'ai donc pas pu essayer mes roues la première soirée !! Le lendemain un petit passage à culture vélo pour récupérer l'embout à 2,40 € alors que c'est 6 € sur le net ... Comme quoi ... Et le soir, j'ai monté les roues sur mon vélo de prêt car le mien n'est toujours pas arrivé !! J'ai fait 1km avec !!

Je vais essayer ça vraiment ce week end ... Peut être que j'aurais mon nouveau vélo avant !! Suspense !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire