lundi 7 novembre 2011

Coupure

Amis cyclistes bonjour,

 Pas grand chose à dire en moment, je suis toujours dans phase de coupure !! Plus de vélo depuis 1 semaine !! Ce week end non plus pas de vélo !! Je vais reprendre la semaine prochaine, je me ferais dans la semaine une petite séance de home trainer, puis je me ferais une petite sortie sur route si le temps le permet le 20 novembre !! Ce week end, je vais essayer de me faire un petit footing histoire de m'entretenir quand même !! Et la semaine prochaine ou cette semaine un petit tour à la piscine ça peut être sympa !!

 Sinon, je m'interroge toujours sur le fait de réaliser l'étape du tour 2012 !! J'ai déjà réfléchi, si j'en fais une ce sera celle des alpes qui est quand même plus courte de 60 kms. Réaliser 140 kms c'est déjà très bien alors 200 kms avec 4 cols c'est quand même énorme !!

 Ce qui m'embête c'est que ça fait vraiment de la route et des frais pour réaliser cette étape !! Affaire à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire