lundi 14 novembre 2011

Inscription à l'étape du tour 2012 !!

Bonjour,

    Ca y est !! Mon objectif 2012 vient d'être validé !! Je vais réaliser l'étape du tour qui partira d'Albertville et prendra fin à La Toussuire/Les Sybelles. Un des partenaires de l'étape du tour est "Vélo magazine", qui propose à ses abonnés 500 places par étape (il y en a 2, celle des alpes (ou je me suis inscris) et celle des Pyrénées). Pour pouvoir en profiter, il fallait se connecter à 12h et s'inscrire !!! Bien sûr fallait être dans les 500 premiers à s'inscrire !!

    A 12h pétante, je me connecte sur le site !! Après avoir erroné mon numéro d'abonnement j'arrive enfin à la page pour s'inscrire !! Et voilà 12h08 mon inscription est validée !! Je suis heureux de pouvoir réaliser cette étape qui va certainement être très difficile mais quel bonheur de réaliser ce genre de défis !!

    Malheureusement, je me suis inscrit tout seul, je n'ai pas de copains ou d'amis qui veulent le réaliser ce qui est dommage, cela aurait été sympa de ce lancer dans cette aventure à plusieurs !! A moins que certains de mon club de vélo se soient inscrit où le feront.

    Ce blog va donc me permettre de vous faire partager mes entraînements pour atteindre l'objectif qui est de terminer cette cyclo !!

    Voici l'extrait du mail du bonheur ou de souffrance !!

Soyez les bienvenus sur les routes du Tour de France !

Vous êtes inscrit(e) à l'Etape du Tour qui aura lieu le dimanche 8 juillet 2012 entre Albertville et La Toussuire / Les Sybelles.

Inscription pour:
Nom : JAMOIS
Prénom : Nicolas
Montant : 80.00 Euros
Numéro de dossier : 121119



Si vous voulez aller voir exactement le parcours : http://www.letapedutour.com/ET1/fr/homepage.html

2 commentaires: