mercredi 22 février 2012

Première sortie de l'année après le boulot

Bonjour à tous,

 Hier soir, après le boulot, je suis rentré à vélo chez moi !! (Ma femme ne travaillant pas loin de moi maintenant rentre en voiture). Les journées devenant de plus en plus longues, je peux rouler une bonne heure après le boulot. Malheureusement hier soir j'avais une réunion qui s'est éternisée un peu plus que prévu mais j'arrive à débaucher relativement tôt : 17h20. J'apporte la voiture à ma femme je me change sur le parking et hop, je suis sur le vélo à 17h36 !! Je sors de Niort, là c'est un peu galère avec les feux et la circulation. Puis, je roule pour rejoindre St Maxire. Le vent est malheureusement de face mais ça fait plaisir de pouvoir rouler après le boulot !! C'est la première fois de l'année. Je vais pouvoir maintenant rouler un soir en semaine plus une sortie le week end (voir 2 quand je serais super en forme !!). La sortie est intéressante, je rentre quand même chez moi à 19h et il était plus que temps. La nuit était presque là !! Je faisais attention à chaque voiture qui me doublait. Je termine ma sortie par une belle bosse que je monte sur un bon rythme. Pas encore le top mais c'est déjà pas mal.

 Bilan petite sortie de 39 kms, avec un peu de vent et du dénivelé. A refaire la semaine prochaine !!

 Détails : http://connect.garmin.com/activity/151532425

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire