dimanche 4 mars 2012

Bilan février

Bonjour à tous,

 Comme tous les fins de mois c'est l'heure du bilan, certains sont bons et d'autres moins bons !! J'ai envie de dire que celui-ci n'est pas terrible !! Mais bon, j'ai des excuses et en plus elles sont valables !! Tout d'abord, je suis parti une semaine en vacances au ski, la 1ère semaine donc, il m'était difficile d'aller rouler !! Ensuite comme tout le monde nous avons subit la vague de froid, la neige est resté sur les routes chez nous pendant une semaine donc là c'est la même histoire, j'ai pas trop roulé. J'ai fait quelques séances de home trainer mais je ne les comptabilise pas, je notre vraiment que mes sorties sur route.

 Bilan en chiffres :
- 282 kms
- 7137 calories dépensées
- 10h15 de selle

 Tout n'est pas négatif !! J'arrive de plus en plus à m'accrocher au peloton. Et oui certains collègues ont déjà 3.000 kms au compteur depuis début décembre, moi je viens juste de passer les 1.000 kms !! Il n'y a pas de secret, ça se ressent !! L'entrainement n'est peut être pas quantitatif mais il reste qualitatif !! Autre point positif, les jours allongent et j'ai pu réaliser en fin de mois 2 sorties après le boulot en semaine (même si c'était des sorties que d'1h30 max c'est déjà ça) !! Le home trainer est rangé maintenant !!

 En espérant que le mois de mars soit de qualité pour que je puisse être en bonne condition pour ma 1ère course du 08 avril !!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Mon bilan va ressembler au tien et comme à beaucoup de cyclistes de France et de Navarre qui n'ont pas la chance de faire des stages en Espagne.
    Mais je ne m'inquiète pas pour toi je te sens hyper motivé et tu vas tout donner pour ta première course .
    Je suis dans le même état d'esprit mais ma première course a lieu le 17 mars ca approche
    Guy

    RépondreSupprimer
  2. Salut Guy,

    Effectivement la motivation est toujours là. Bon, je n'oublie pas que mon objectif reste de finir l'étape du tour. Mais, depuis que je suis un peu mieux aux entrainements, j'ai envie de me mesurer aux courses. Mais je viens juste de dépasser les 1.000 kms donc, c'est encore juste. Faudrait que j'arrive à bien rouler en mars.

    En tout cas, j'ai aucune pression, je ne joue pas ma vie sur les courses !!

    RépondreSupprimer