dimanche 4 mars 2012

Dépenses

Bonjour,

 En ce dimanche pluvieux, je décide d'écrire quelques articles !! Voici le deuxième de la journée ! Depuis cet hiver (on va dire décembre) j'ai des plaques rouge sous les yeux et au niveau des paupières. Je suis resté quelques semaines comme ça et ça ne partait pas !! D'un naturel pas trop stressé, j'ai laissé en pensant que cela allait partir.

 Vu que ça ne voulait pas me quitter, je suis allé voir le médecin mi-janvier. Il m'a donné un traitement sur quelques jours et de la pommade. Effectivement, ça part presque !! Sauf que je suis parti au ski, j'ai arrêté le traitement (ben oui, c'était soit traitement soit apéro ...) !! Ca se voyait quand même moins. Puis je suis revenu et hop même chose qu'au début toujours des plaques rouges !!

 Et là, j'ai réfléchi mais qu'est ce qui me donne ça !! Ayant un cerveau sur-puissant, j'ai trouvé (enfin je pense) !! En fait j'ai remarqué que j'avais bien mal toutes les semaines en début de semaine, qu'est ce que je pouvais bien faire le week end pour avoir ça ... Du vélo !! Facile !! Et j'ai fait le rapprochement l'hiver, je roule généralement sans lunette !! Et si c'était pas ça !!

 Comme je devais en changer, je me suis décidé vendredi à aller chez mon vélociste pour réaliser mon achat ! Mon choix s'est orienté vers des BBB qui prennent bien le visage !! Avec 3 verres différents suivant le temps qu'il fait !! Conseillé par mon copain Julien, voici mon choix en image.


 J'ai pu les essayer durant ma sortie de samedi, sous la pluie, et aujourd'hui pas mal aux yeux !! On verra demain mais à priori, ça doit être le froid et le vent qui me faisait des plaques !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire