mercredi 20 juin 2012

Numéro de dossard

Bonjour à tous,

 Hier j'ai appris mon numéro de dossard pour l'étape du tour !! J'aurais le numéro : 8522

 Pour certains c'est un mauvais numéro car je vais partir dans les 2.000 derniers !! Pour jouer la victoire ça va être très difficile !! Ca tombe bien, je ne la joue pas !!

 N'ayant jamais fait l'étape du tour, c'est normal que je me retrouve avec un numéro de dossard assez loin. Pour moi ça change rien au problème qu'il faudra que j'arrive avant la voiture balais !!

2 commentaires:

  1. Salut Nicolas,
    Je vais partir un peu avant toi mais passé les 30 premiers kilomètres, la montagne remettra les compteurs à 0 !
    Comme tu me l'a déjà dit, on essaiera de terminer et ce sera déjà pas mal ;-)
    On verra bien comment on peut faire ça ;-)
    Ça approche et c'est bien !
    Bonne fin de préparation.
    ++

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous,

    Pour les dossards effectivement pas le plus important à moins de jouer la victoire.
    Jusqu'à l'an dernier le souci était lié au fait qu'au premier rétrécissement beaucoup devait marcher quelques minutes pour que le bouchon formé par les cyclistes ralentis soient évacués. (cf Marie Blanque il y a 2 ans)
    Maintenant ASO a trouvé une excellente formule et ils font partir les SAS de 5mn en 5 mn si bien qu'il n'y a plus de bouchons. donc les dossards n'ont plus d'importance à part viser comme je le disais les premières places.

    Pour ma part cela n'est pas du tout le cas et mon but est uniquement de finir... Cela sera mes 16 et 17 eme étapes du tour car inscrit aux 2 (Acte I et acte II).
    Je termine toujours jusqu'à présent entre la 2500 ème place et la 4000ème place. Le but étant donc de finir et prendre du plaisir ayant dépassé la cinquantaine et ne pouvant pas m'entrainer beaucoup.
    Je rejoins Laurent car au pied du premier col en plus tout est rebattu.
    De mon côté je monte tres doucement toujours la première difficulté car ensuite pfiouuu dur dur et comme cette année s'annonce tres tres tres rude je ferai encore plus attention...

    Amitiés cyclistes
    Laurent

    RépondreSupprimer