vendredi 12 juillet 2013

Corse suite et fin

Mes vacances en Corse se poursuivent ! Les paysages et le temps sont toujours aussi magnifiques. On en profite ! Entre la plage, la piscine, l'apéro et la sieste, je prends un peu de temps pour le cyclisme ! Tout d'abord, je suis allé à la présentation des équipes à Porto Vecchio ! J'ai pu me balader entre les bus des cyclistes. Tout est parfaitement orchestré. J'ai pu découvrir Maxime Bouet qui se fait prendre un photo avec le chien d'une femme ! Tout ça dans une bonne ambiance.


J'ai ensuite voulu me rendre à la présentation mais le monde était assez nombreux et ma femme et ma fille commençaient à en avoir marre ! Nous avons donc décidé d'aller à la plage ! J'étais de toute façon plus intéressé à voir les coureurs et les bus avant que de voir défiler les équipes.

Deux jours après, le tour de France arrivait à Ajaccio. Je suis allé sur le circuit (au ravitaillement) mais en rentrant dans notre maison de vacances, je vois que plusieurs bus son dans notre village (à 10 kms d'Ajaccio). Je m'arrête et je reste presque 1H avec le mécano de Fdj ! Je discute matériel et organisation ! Voici le vélo du champion de France : Arthur Vichot.




Puis, je me suis rendu au sein de l'équipe COFIDIS ! Moi qui suis un fan du Look 695, j'ai été servi ! Est ce que cela sera mon prochain vélo ... suspense ...



 En ce qui concerne, mon entrainement, j'ai roulé 2 fois durant cette semaine. La première sortie a été effectuée tranquillement, j'ai du découvrir de nouveaux coins de la Corse. Par contre, c'est toujours autant vallonné. Partout ou je vais, je vais trouver des bosses. Durant la seconde, j'ai réalisé un col, le col de Gradella ! 

La Corse c'est terminé, je suis de retour chez moi avec pleins de souvenirs et de belles images ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire