dimanche 3 novembre 2013

Sortie du 01 novembre

En ce premier jour de novembre, j'ai rendez vous vers 8h30 avec Julien pour aller rouler. On part assez tôt car je vais profiter de ce jour férié pour avancer dans mes travaux. Un petit détail important, la commune a mis des gravillons sur la route, je pourrais même dire a gavé la route de gravillons. Je descend tranquillement en direction de Celles pour retrouver Julien.

Et là, j'arrive au stop après 2 kilomètres, j'entends un sifflement ... Je regarde ma roue avant et là, elle est presque à plat ... Et comme je suis prévoyant, je n'avais pas pris de chambre à air de rechange ! J'en prends souvent mais ce matin, je me suis dit ça va aller, mes pneus sont neufs se serait pas de chance ... J'aurais pas dû ... Julien arrive en même temps et lui roule en boyaux ... Donc demi tour, je retourne à la maison pour réparer ! 

Après ce petit imprévu, nous partons direction Melle. Le vent est bien présent et nous le prenons de face. La route est humide mais le soleil est là. Nous poursuivons notre route en direction de St Martin les Melle, puis nous redescendons direction Brûlain. 

Je laisse Julien presque chez lui et moi, je rentre à la maison, il me reste encore 20 kilomètres mais ça monte toujours ! Je sens sur la fin que c'est plus difficile, ça faisait un mois et demi que je n'avais pas dépassé les 60 kilomètres. 

Bilan, une bonne sortie avec du dénivelé. Un bon moment passé avec Julien, c'est aussi ça le "vélo plaisir". Cette sortie marque le début de ma saison 2014 ! 

Détails de ma sortie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire