jeudi 2 janvier 2014

2014 est là

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2014, qu'elle vous apporte bonheur et tout ce que vous désirez. J'espère aussi que le réveillon s'est bien passé pour vous.

En ce qui me concerne tout s'est bien déroulé, j'ai pu profiter d'amis et de ma famille ! Mais tous les repas sont fatiguant !! Maintenant place à la récupération mais aussi à la préparation de la saison 2014 ! 

D'ailleurs pour préparer la saison, j'ai décidé d'aller rouler en ce 1er janvier pour éliminer un peu les excès et pour préparer la saison prochaine. Pourtant, il y avait pas mal de vent et la pluie a fait son apparition durant la sortie ! La motivation est là ! J'espère que tous mes efforts vont payer.

En tout cas, je suis allé chez mes parents à vélo, et j'ai réalisé 49 kilomètres. Une moyenne intéressante, et j'ai surtout bien tourner les jambes, je suis content de ma sortie. Je sens que la forme s'améliore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire