samedi 25 janvier 2014

Des nouvelles du cycliste

Cela fait maintenant presque une semaine que j'ai eu mon accident. La semaine a été basée sur la récupération, la gestion des papiers pour l'assurance. En ce qui concerne la santé, ça va mieux, je me remets doucement. Je dois quand même vous raconter que l'hôpital m' rappelé mercredi matin pour me demander si j'avais mal au dos. Je réponds oui, un peu, ça doit être des courbatures. Et là, l'interne dit : peut être pas  ... On a de nouveau regardé vos radios et on a trouvé une fracture d'une vertèbre ...Ah super, c'est sympa de prévenir 2 jours après ... 

Vendredi soir, je suis allé voir mon médecin pour faire un peu le point. Il a décidé de m'arrêter encore une semaine histoire que je me reprenne bien. Et comme je ne peux pas trop conduire, c'est mieux ainsi.

Pour ce qui est de mon vélo, le dérailleur arrière est faussé et abîmé ainsi que le cintre. J'ai envoyé le devis à l'assurance, j'attends de leurs nouvelles.

Je vous tiendrais au courant des différentes évolutions.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire