vendredi 4 juillet 2014

Du changement

Tout d'abord du changement dans ma vie personnelle. Je suis papa pour la seconde fois d'une petite Victoire depuis une semaine. Tout se passe bien pour la petite famille ! Je me retrouve donc le seul "homme" de la maison ! Bien sûr les nuits sont un peu coupées mais ça se passe bien, j'arrive quand même à me reposer. En tout cas cette année j'aurais au moins une Victoire ... 

Autre changement, d'un point de vu professionnel. Je vais changer d'emploi mi-septembre. J'ai démissionné dernièrement. Je vais devenir chef de projet technique au sein d'une filiale d'une grande enseigne d'assurance. Une belle promotion, je suis content. Bien sûr je vais avoir beaucoup de travail, parce qu'il y a de gros projets qui m'attendent !

Malgré tout ça, j'ai quand même pu rouler un peu. Lundi après avoir déposé ma fille au car et avant d'aller à la maternité chercher ma femme et ma fille, je m’octroie un petit moment vélo. Je pars rouler 2h en faisant un peu de dénivelé. Il n'y a pas de vent, le temps est agréable et ça me fait du bien de me retrouver seul et tranquille.

J'ai posé mes 3 jours paternité pour cette fin de semaine et hier, je suis allé à la sortie club !  Je n'y avais pas mis les pieds depuis 4 mois ... C'est la sortie avec "les anciens", toujours sympa. Et bien, ils sont affûtes les anciens, ils sortent de l'ardéchoise et sont donc en forme. Nous faisons un tour d'environ 70 kms et comme j'ai un peu de temps j'en profite pour faire une boucle supplémentaire et arriver avec 101 kms. En plus, comme il faisait très chaud, j'en ai profiter pour allonger et apprendre à mon corps à rouler sous la chaleur ! J'en aurais peut-être besoin pour l'étape du tour.

Concernant l'étape du tour justement, j'ai mon numéro de dossard, je partirais donc en : 7346 positions !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire