lundi 2 janvier 2012

Bonne Année 2012

Bonjour à tous,

 Tout d'abord, je vous présente mes vœux pour cette année 2012 qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez mais surtout une bonne santé !! Profitez bien, prenez du bon temps !!

 Cette semaine fût un peu délicate, je suis tombé malade mardi et bilan, une grosse angine avec abcès !! Donc, médicaments et grosse fatigue. Mais vendredi, la forme revenant, j'ai donc décidé samedi après midi de faire un peu de Home Trainer et là, j'ai vite compris que ce n'était pas encore la grande forme. J'ai fait 45 minutes mais ça a été difficile mais bon, je les ai fait.

 Je pensais aller rouler un peu dimanche mais vu le temps et vu ma forme j'ai préféré remettre ça à plus tard. On verra ce week end quand je n'aurais plus de traces d'angine. De toute façon, je vais me faire une séance de Home Trainer dans la semaine ainsi qu'un peu de piscine pour "éponger" un peu la prise de calories du week end !!

 Bonne journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire