lundi 30 janvier 2012

Sortie tres difficile !!

Bonjour à tous,

 Samedi après midi, je pars rouler avec le club ! Ma grand mère est hospitalisée et dans un état assez grave (mais ça va mieux), alors je me décider à prendre la voiture pour aller au rendez vous, ce qui me permettra de réduire la sortie et d'aller à l'hôpital ensuite.

 Bref, nous avions à peine 10 minutes dans les jambes que nous prenons une bosse mais une belle bosse avec des passages à 15 % et ça durant 500 m !! Et forcément ça accélère !! Et là, bêtement, je me mets dans le rouge pour suivre ... Sans échauffement ça me tue !! Après le rythme continu à s’accélérer alors que la route est vallonnée. Là, je réalise l'écart qu'il y a entre certains. Ce qui est tout à fait normale, ils roulent 3 - 4 fois par semaine donc moi avec ma petite sortie, c'est pas simple. Bref, au bout de 15 kms, je lâche avec 4 autres collègues. L'un voyant le rythme, décide d'aller rouler tout seul. Nous prenons des relais pour tenter de rentrer sur le paquet d'environ 20 coureurs. Notre groupe des 4 se coupe en 2 !! 2 tentes rentrer en augmentant le rythme !! Mais je suis déjà à fond. Je décide de rester avec l'autre, nous ferons la sortie tous les 2 !! Une sortie assez vallonnée avec 1000m de dénivelé positif à une moyenne de 26 pour 68 kms. Ca reste faible par rapport aux autres, mais je ne peux pas plus pour l'instant mais la saison est longue !! Mes collègues vont réaliser une sortie avec plus de 1000m de dénivelé à 31,5 de moyenne pour 90 kms !! Ils sont déjà très en forme !!

 Maintenant place à une semaine de vacances au ski, qui va me faire du bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire