mercredi 25 janvier 2012

Toujours en route !!

Bonjour à tous,

 Aujourd'hui mercredi, je suis un peu en retard pour vous racontez mon week end !! Mais vaut mieux tard que jamais ...

 Le week end sportif a commencé vendredi soir !! J'ai débauché plus tôt, je suis passé à culture vélo pour chercher des barres à manger durant mes sorties. Je me suis rendu compte que j'avais du mal à finir mes sorties de 3H, à la fin, j'ai plus de jus. Je pense que mon alimentation en roulant n'est pas assez consistante. J'ai pris différents produits que je vais tester. Je ferais d'ailleurs un article sur les différents produits que je teste.

 Donc en arrivant à la maison, j'installe mon vélo et je me prépare quand d'un seul coup, la sonnette retentit !! Mon voisin. Et voilà, je prends du retard ! Je peux enfin commencer ma séance. Je commence par 10 minutes d'échauffement puis je commence à hausser le rythme. Je commence à réaliser du fractionné. Ma fille et ma femme arrive en pleine séance !! Et bien sûr ma fille veut rester avec moi pendant que je fais ma séance ! Pas simple à gérer, je décide donc de terminer par un retour au calme de 2 minutes et j'arrête ! C'est comme ça c'est la vie. Une petite séance de 40 minutes donc.

 Samedi, je ne pouvais pas aller rouler avec le club, j'avais une compétition de tennis de table. Je suis donc allé rouler dimanche matin. Le temps n'était pas exceptionnel, mais pour cette saison, il ne faut pas se plaindre. Nous devons manger chez mes parents le midi, j'adapte mon parcours pour arriver vers 12h. Je prends la direction de la Crêche, puis, je passe par Chauray, je sens que je ne suis pas dans une forme olympique, en plus il y a un peu de vent et tout seul, c'est toujours plus embêtant. Outre ceci, j'ai pris mes cosmics ... Mauvais choix. C'est pas grave ça va me faire plus travailler. De Chauray je continu direction St Maxire pour arriver sur Niort. Puis je continu par Magné pour retrouver le marais poitevin et un terrain plat. J'arrive chez mes parents comme prévu vers 12h. Je réalise une sortie de 65 kms, j'aurais aimé faire au moins 5 kms de plus mais il était déjà un peu tard ... C'est pas très grave. Je me suis mieux alimenté et je termine beaucoup mieux que d'habitude mais il faut analyser le fait que :

1 - Le parcours était plus court que d'habitude.
2 - Moins intensif.
3 - Peut être que l'entrainement foncier commence aussi par payer.

 On verra donc samedi avec l'entrainement club.

 Parcours du dimanche : http://connect.garmin.com/activity/143776996

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire