mercredi 1 août 2012

Reprise des choses sérieuses

Bonjour à tous,

    Après 2 semaines sans vélo ou presque (à part une petite sortie VTT en famille), j'ai repris le chemin de l'entrainement. Cette coupure n'était pas voulue, mais je me suis occupé de carreler toute ma terrasse et de terminer d'organiser le baptême à ma fille. Le soir après le carrelage, j'en avais plein les jambes donc pas de vélo ! Et la semaine dernière j'étais en vacances sur l'île d'Oléron, c'est là que j'ai fait un peu de VTT.

    Donc dimanche, il fallait absolument sortir, j'étais en manque ! Je voulais savoir ou j'en étais. L'objectif était de rouler durant 2h30 et de profiter un peu de ma dernière journée de vacances. J'ai réalisé un circuit assez intéressant qui fait 72,5 kms et que je peux agrandir un peu tout en restant sur des routes tranquilles. J'ai réalisé une moyenne de 28,6 km/h avec presque 500m de dénivelé, donc je suis assez content. Les jambes tournaient bien.

  Je suis rentré de ma semaine en Savoie un peu fatigué, donc peut être que cette coupure a été salvatrice. Maintenant, je vais reprendre l'entrainement pour effectuer un bon mois d'août et faire quelques courses fin août et septembre, histoire de voir si j'ai pris de "la caisse" cette année. En tout cas, je me sens bien mieux qu'en début de saison.

    Je sais maintenant mieux ce qu'il faut faire en début de saison. J'espère que la saison prochaine sera meilleure. Mais bon, on verra plus tard, l'objectif étant de bien finir la saison.

    Ma sortie en chiffre : http://connect.garmin.com/activity/204188967

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire