mercredi 5 septembre 2012

Bilan du mois d'août

Bonjour à tous,

 L'été tire malheureusement à sa fin !! C'est le moment de faire le bilan du mois d'août ! C'est pour moi le deuxième meilleur mois de l'année !! Par rapport à certains c'est un petit mois mais en ce qui me concerne c'est déjà pas mal. Je me sens plutôt en forme, beaucoup mieux qu'en début de saison. Le mois de juin (et ses longues sorties en préparation de l'étape du tour) m'aura été bénéfique. Depuis les jambes tournent plutôt bien. 

 Tout ceci est bien sûr à prendre avec précaution, je ne suis pas encore capable de gagner une course. L'objectif est simplement d'arriver à suivre le peloton. En ce qui concerne les courses, c'est du n'importe quoi en cette fin d'année !! Dans la région, elles s'annulent presque toutes ! C'est vraiment galère peut être que je vais pouvoir en faire une (Ardin) ! Mais rien n'est sûr. 

 Suite au prochain numéro.


 Mois d'août en chiffres :

- 503 kilomètres.
- 18:14 heures de selle.
- 3.027 dénivelé positif.
- 10.498 calories dépensées.

1 commentaire:

  1. Salut Nicolas,
    Dans l'annulation des courses, le fait que UFOLEP augmente plus que largement la part d'assurance doit certainement avoir un effet. Il semble en effet qu'organiser un course va coûter très très cher à un club. La question c'est combien de club vont pouvoir organiser une course ???
    Le débat est lancé et ceux qui ont plus d'informations sont les bienvenus.
    Sinon bravo pour le kilométrage de ce mois d'août.
    ++ Laurent

    RépondreSupprimer