mercredi 26 septembre 2012

Week end canapé

Bonjour à tous,

 Les messages se font un peu plus rare en ce moment ! Ce week end je n'ai même pas été rouler. J'ai préféré accompagner ma femme et fille samedi dans les magasins !! A la vie de famille !! Je pensais rouler dimanche matin mais le vent était assez fort et comme j'étais tout seul, je me suis dit que ça allait être la sortie galère donc ... J'ai préféré regarder le championnat du monde sur mon canapé !

 Au niveau vélo, il me reste juste une gentlemen à faire le 21 octobre. Après la saison sera terminée pour moi. 

 Actuellement, je fais plus de course à pieds car je prépare 2 courses fin octobre et novembre. J'aime bien aussi ce sport et je trouve ça complète bien avec le vélo. En plus j'ai un objectif de perdre 5 kilos pour le début de la saison 2013 donc, je fais de le course à pieds le midi et je vais aussi faire un peu de natation.

 Autre sujet du moment l'achat d'un VTT ! Tout d'abord durant l'hiver j'aimerais bien de temps en temps aller en faire pour changer un peu de la route. Et l'année prochaine, je dois prendre part à la Médocaine (http://www.medocainevtt.com/) , une rando VTT dans le bordelais ! Je suis donc en recherche d'un vélo pas trop cher pour me permettre de faire quelques sorties VTTs !!

 Bonne lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire