mardi 2 octobre 2012

Sortie du week end

Bonjour à tous,

 Par ce beau week end j'ai ressorti le vélo ! Malheureusement je n'ai pas fait une grande sortie mais j'ai des excuses !! 

 Tout d'abord samedi, je devais vendre ma voiture ! Cela faisait un mois que je l'avais mise en vente. Donc à 9h30 j'avais rendez vous vers chez mes parents pour la transaction. Mon vélo était dans le coffre ! J'ai donc apporté la voiture et je suis reparti à vélo.

 Je suis retourné chez mes parents à vélo avec un sac à dos sur le dos avec tous mes vêtements ! C'était pas super agréable mais c'est le jeu. Je suis passé déposé mon sac et je suis parti pour reconnaitre le circuit de la gentlemen de Coulon qui aura lieu le 20 octobre. J'ai réalisé le circuit tout seul en essayant de mettre du rythme. Bon après 2 semaines sans vélo, je sentais que la forme n'était pas au rendez vous ! J'ai fait le tour (19kms) à 32 km/h de moyenne. 

 Je n'avais pas beaucoup de temps car c'était les 25 ans de ma soeur le soir et je devais bien entendu organiser et recevoir toute la famille ! 

 Le dimanche matin je suis allé courir pour éliminer les excès de la veille ... Actuellement, je prépare aussi 2 courses à pieds c'est pour ça que je fais un peu moins de vélo. Je vais faire un marathon en relais. Je vais couper complètement le vélo en novembre pour recommencer en décembre ! 

 Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un VTT peut être un ORBEA State ! J'ai aussi emmener mon vélo chez mon vélociste pour une révision j'en ai profité pour changer mes gaines pour en mettre des rouges !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire