dimanche 28 octobre 2012

Sorties du week end

Le froid est arrivé dans ma région. Vendredi soir, comme à mon habitude, je rentre du travail à vélo. En plus avec le changement d'heure c'est la dernière fois avant de longs mois que je peux réaliser ceci. Le vent est bien présent, je décide de changer un peu mon parcours habituel, pour essayer d'être plus abrité. De Niort, je rattrape "La Rousille" pour retrouver Bessines. C'est dommage qu'il y a du vent ça rend la sortie beaucoup moins agréable. Le froid est arrivé, j'avais juste pris une veste et je n'ai pas eu très chaud surtout que l'objectif n'était pas de faire une grosse moyenne, juste de tourner les jambes et de prendre du plaisir sur le vélo. 

J'arrive à la maison aux alentours de 19h, je commence vraiment à avoir froid. Une petite sortie d'environ 1h45 pour presque 50 kms. C'était agréable dommage qu'il ai du vent. 

Je voulais faire une dernière sortie pour clore la saison 2012. Je ne savais pas encore si j'allais la réaliser dimanche matin ou le 01 novembre. Finalement ce matin (dimanche), je m'aperçois qu'il y a un peu de vent et qu'il fait froid mais qu'il fait beau. Un temps parfait pour faire une dernière sortie plaisir. Je pars de la maison, tranquillement, je profite de la nature, je regarde les gens ramasser des champignons. Comme j'ai un copain qui vient manger à la maison, je ne veux pas faire une grande sortie. Je fais deux boucles à côté de chez moi pour arriver à 40 kms. J'avais deux objectifs, prendre du plaisir en regarder la campagne et ne pas faire monter mon cardio

Bilan, une bonne sortie plaisir, c'est vraiment agréable de rouler sans aucun objectif, juste tourner les jambes ! Ma saison, se termine donc aujourd'hui. Je vais maintenant couper un peu avec le vélo. Entre 2 et 3 semaines juste pour recharger mes batteries. Je fais pas mal de courses à pieds en ce moment ça permet de varier un peu les sports. 

Je ferais un article prochainement sur le bilan de ma saison 2012 et surtout sur ma préparation de la saison 2013. J'ai compris pas mal de chose cette année et je vais mettre en application un nouvel entrainement pour l'année prochaine, vous allez découvrir tout ça dans quelques jours !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire