mardi 18 septembre 2012

Sortie du week end et réflexion

Bonjour à tous,

 Vendredi soir, avait lieu une petite réunion entre coureurs et les dirigeants du club. La question principale c'est que fait-on l'année prochaine ? En fait une nouvelle assurance est obligatoire pour les coureurs en catégorie UFOLEP, ainsi que pour les clubs souhaitant organiser des courses. Dans la région les clubs sont en train de boycotter l'UFOLEP en annulant les courses. La question était donc l'année prochaine, est ce que l'on repart en UFOLEP ou passons nous en FFC et plus particulièrement en Pass Cyclisme. 

 Après avoir discuté avec les copains j'ai pris la décision de rester en UFOLEP. Je ne peux pas accorder plus de temps au vélo donc je repartirais en 3ème catégorie UFOLEP. De toute façon, je n'ai pas le niveau pour aller en Pass Cyclisme donc pour moi la question a vite été répondue.

 Dimanche matin, nous décidons d'aller rouler à 9h. Je suis arrivé en retard au rendez vous (9h10) et tout le monde était parti !! Et bien sûr personne avait son téléphone. Pas grave, je pars rouler seul. Je vais me faire 71 kms à un rythme moyen. Je suis fatigué en cette fin de saison. La semaine prochaine, j'arriverais à l'heure pour rouler avec les copains !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire