lundi 12 novembre 2012

Reprise

 La saison 2013 a débutée hier ! J'ai coupé durant 2 semaines. Pas une grosse coupure mais comme je ne roule pas énormément c'est suffisant. En plus je n'ai pas trop roulé en septembre - octobre. J'étais content de couper un peu. Le simple fait de me dire, je n'ai pas besoin de rouler, je suis en coupure m'a fait du bien. C'est con de temps en temps un cerveau !!

 En tout cas dimanche matin, le temps était parfait. Pas de vent, du soleil ! Idéal pour une reprise. Aucun objectif pour cette sortie, juste faire un peu de kilomètres. Je pars de chez moi en direction de chez mes parents mais je change de route cette fois. Je prends la direction de Chauray puis St Maxire. La route est plutôt en descente, les jambes tournent finalement pas trop mal. Le fait d'avoir fait pas mal de course à pieds en septembre, octobre m'a apporté sur le plan du cœur, je le ressens sur le vélo.

 Puis, j'ai pris la direction du Marais pour arriver chez mes parents à Arçais. Rien de spécial à signaler, j'étais content d'avoir pu rouler par ce beau soleil, les jambes étaient pas mal et j'ai pris du plaisir. Le véritable entrainement va débuter début décembre. Pour le mois de novembre, je garde l'idée de plaisir mais à partir du 1er décembre la donne va changer ... Tout sera évoqué lors de mon prochain article ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire