jeudi 4 avril 2013

Bilan du mois de mars

L'heure est au bilan ! Le mois de mars a été un mois intéressant ponctué par pas mal de pluie. Le printemps n'a toujours pas frappé à ma porte. J'ai pu réaliser 7 sorties. Un week end a été plus compliqué, il y a eu de la pluie durant 2 jours, j'ai fais 35 kilomètres et j'en ai eu marre, je suis rentré. Au délà de ces chiffres, j'ai réalisé plusieurs sessions de home trainer ainsi qu'un peu de course à pieds.

- 481,5 kms
- 17h44 de vélo
- 11.116 calories de dépensées
- 4.028m de dénivelé 

J'ai terminé le premier cycle de ma saison qui était basé sur du foncier et du travail de force. Maintenant avec les courses qui arrivent, je vais essayer de faire du rythme.

 Détail important, le changement d'heure va me permettre de rouler un soir dans la semaine ce qui sera très appréciable ! 

 Première course dimanche, est ce que le travail de cette année sera payant ? En tout cas, j'ai un mois d'avance par rapport à l'année dernière mais, est ce suffisant ?

2 commentaires:

  1. Etonnant de vouloir commencer à faire du rythme...en course (???)
    Vaudrait mieux l'avoir fait avant pour aborder les courses sereinement et bien préparé non?

    RépondreSupprimer
  2. @Staif J'ai bien sûr fait un peu d'intensité mais comme je roule souvent tout seul, c'est pas toujours évident de faire une sortie en configuration course avec des changements de rythme. Et comme je ne peux rouler que le week end, je manque forcément de rythme et pour en acquérir, la course reste le mieux !!

    RépondreSupprimer