vendredi 5 avril 2013

Cadeau d'anniversaire

Je suis devenu vieux ... Mercredi, j'ai pris un an de plus ! Ca y est j'ai 30 ans. Ma petite femme avait décidé d'organiser un anniversaire surprise avec ma famille et quelques amis proches. Je ne parlerais pas trop de la soirée, qui s'est très bien déroulée en tout cas, car c'est pas le sujet de ce blog. En tout cas, j'ai vraiment apprécier cette soirée.

Point important, mon cadeau d'anniversaire !! Jusqu'à maintenant je n'avais qu'un vieux VTT, j'ai l'impression que le problème est réparé ... Voici mon nouveau jouet pour compléter mon entrainement sur route et profiter des petits chemins autours de chez moi.


Outre cette machine, avec l'argent que j'ai reçu, je me suis acheté une paire de chaussures VTT des mavic Pulse et bien sûr des pédales Shimano pour aller avec. Et comme ma famille a été très généreuse, j'ai pu aussi m'offrir le GARMIN EDGE 510 ! Vous allez pouvoir me suivre en live ! Je vais continuer à vous faire rêver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire