mercredi 10 avril 2013

Programme de la semaine : récupération

Après ce résultat encourageant lors de ma course de Ste Verge, place à la récupération. Il aurait été intéressant de réaliser une sortie de récupération active lundi soir mais, je n'avais presque pas vu ma famille du week end, il m'était donc difficile de sortir juste en arrivant du boulot !

J'ai donc décidé de ne pas rouler de la semaine ! Je vais simplement essayer d'aller courir un peu un soir après le boulot. Mais comme il ne faut rien lâcher, je vais faire une bonne sortie samedi, si le temps le permet.

La date d'une course pas très loin chez moi a été modifiée !! Finalement, je prendrais peut être part à la course de Villiers en Plaine le 20 avril. Une course à priori plate mais avec quelques virages difficile à prendre. A voir.

Bisous à vous tous, mes fans !!

3 commentaires:

  1. La course à pied c'est la vie ! Bon choix pour te remettre de ces séances de vélo que de taper un peu le bitume.
    Pour les virages en vélo, il suffit de tourner le guidon pour négocier ça correctement. Fais juste attention aux roulettes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nicolas,
    Bravo pour ta course.
    Ne lâche rien et surtout continue à fond ! Go Go Go ;)
    Sinon pour ce weekend, c'est beau temps annoncé !
    Cool je vais aller rouler aussi ;)
    ++
    Laurent.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Laurent,

    Merci pour ton commentaire ! Oui, j'attends le beau temps !

    RépondreSupprimer