lundi 17 juin 2013

Dernier week end avant les vacances

La semaine prochaine, je serais en vacances en Corse ! Je dois réaliser la 3ème étape du tour de France (entre Ajaccio et Calvi) avec l'organisation du Tour de Fête. Le problème c'est qu'actuellement je roule très peu. J'ai peu reprendre un peu ces derniers temps mais ça risque d'être court quand même. En tout cas on va essayer.

Ce week end j'avais prévu de rouler vendredi soir environ 2 heures après le boulot et faire une autre sortie dimanche matin d'environ 3h. Sauf que bien sûr ça ne s'est pas passé comme ça ! Vendredi soir, j'ai quitté le boulot assez tôt, ce qui m'a permis d'être sur le vélo à 17H. J'ai pu réaliser une sortie de 61 kms pour 2h10 de vélo. Par contre j'étais un peu cramé sur la fin, je commençais à avoir faim ! J'aurais du prendre à manger. En tout cas, c'était super agréable, il faisait très beau. Ce n'est que la 2 ou 3ème fois cette année que je sortais en court (haut et bas). 

Dimanche, je pensais aller rouler mais la nuit ne s'est pas super bien passée ! J'ai eu une rage de dents et je n'ai pu trouver le soleil qu'à 5h ! Et le lendemain, je n'étais pas dans une forme olympique ! C'est dommage parce qu'il faisait super beau.

Le problème c'est que j'aurais bien aimé faire une bonne sortie d'au moins 80 kms ! Enfin c'est comme ça. Je roulerais en Corse !! Je partirais tôt le matin pour rouler pour profiter ensuite de la journée avec ma petite famille ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire