vendredi 2 août 2013

Juillet, un bon mois

Il est l'heure de présenter le bilan du mois ! Juillet 2013 restera un bon cru pour moi. J'ai eu un peu de vacances début juillet et j'arrive à rouler en semaine. Il fait beau, au boulot c'est plus calme, ça me permet de faire une petite sortie le mercredi soir, une sortie plus longue le vendredi et une autre sortie le week end. A 3 sorties par semaine la forme revient bien, je suis content. Je vais essayer de garder ce rythme durant le mois d’août. 

Début juillet étant en vacances en Corse, j'ai pu rouler avec de magnifiques paysages avec en point d'orgue la montée du col de Gradella. Que de souvenirs ! 

Bilan du mois :
- 638 kms
- 24h30 de vélo
- 13.394 calories
- 6.274 m de dénivelé


A celà, on peut rajouter 20 kms de course à pieds ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire