lundi 5 décembre 2011

Entrainement du week end

Bonjour à tous,

 Les week end se suivent et se ressemblent !! Encore un week end de pluie, de vent. Samedi après midi, vu le temps, je me décide à faire du home trainer. Je me fais 1H, en faisant du fractionné. Un bon exercice mais ça ne vaut pas la route, enfin vu le temps, il faut s'en contenter.

 Dimanche matin, même temps, la pluie est bien présente. Mais, je n'ai pas trop envie de faire du home trainer !! Donc je me décide à braver, la pluie et le vent et prendre la route !! J'en ai besoin. J'attends un peu et hop, plus de pluie !! Trop cool. Sauf que ceci va être de courte durée, après 5 minutes de vélo, la pluie est de nouveau présente et ne va pas me quitter ou très peu !! Mais quel plaisir de retrouver les sensations de la route. Je ne pensais pas en être arriver là, mais finalement, j'avais besoin d'aller rouler !! Le vélo serait-il devenu une drogue ? Par contre j'avais pris des sur-chaussures sauf qu'elles ne sont pas imperméable !! donc avec la pluie, les pieds étaient mouillés !!

 En tout cas c'est en ce moment que la saison se prépare !! C'est maintenant qu'il faut faire les efforts !! Je suis super content d'avoir fait cette sortie !!

 Bilan de la sortie (rajouter 2 kms car j'ai oublié de lancer le garmin ...) : http://connect.garmin.com/activity/132632954


 Une petite photo avec ma fille avant le départ !!


2 commentaires:

  1. Bonsoir Nicolas
    Heureux papa avec sa fille adorée, tu lui amèneras un bouquet de ta victoire en course.
    Exact c'est les km fait l'hiver dans les conditions difficiles qui te donneront la force et le rythme plus tard.
    Prépares tout de même un plan d'entrainement avec du spécifique à partir de début mars.
    On en reparlera le moment venu
    Embrasses la famille de ma part
    Guy

    RépondreSupprimer
  2. Salut Guy,

    Merci pour ton petit message !! Oui à partir de mars je vais me faire un entrainement spécifique, pour l'instant place simplement au foncier !! Je fais un peu de fractionné sur Home trainer mais c'est tout.

    Bon courage et à bientôt sur un vélo !!

    RépondreSupprimer