dimanche 18 décembre 2011

Sorties du week end

Bonjour à tous,

 Ce week end a été parfait !! Un peu frais mais sous un magnifique soleil. Il était donc impossible de ne pas sortir "la bicyclette" !! Samedi après midi, je pars pour rejoindre le club. Nous sommes une petite dizaine. Nous partons sur un bon rythme pour s'échauffer. Puis nous prenons la côte de Bois Guérin (vers La Mothe pour ceux qui connaissent !!) Et là, j'ai du mal à suivre le rythme je lâche un peu en haut de la bosse. Un autre est encore plus loin, il sera attendu par quelqu'un d'autres et rentreront tous les 2. On se retrouve donc à 8 que des compétiteurs. Le rythme augmente sous l'impulsion des coureurs de Nanteuil. Puis au bout de quelques kms un coéquipier décide de rentrer, il ne voulait faire qu'1h45. Je me retrouve qu'avec des coureurs FFC ou de 1ère catégorie UFOLEP !! Je suis le rythme mais ne prend pas trop de relais, enfin un sur deux. Puis au bout d'environ 50 kms, je décide de les laisser terminer et rentre chez moi, il me reste environ 15 kms, ça me fera une bonne sortie. Je rentre en soufflant bien.

 Bilan, je suis content de cette sortie. J'ai un peu souffert mais ça fait du bien une sortie en club sous le soleil.

 Dimanche matin, un beau soleil est présent. Tout est gelé mais pas de vent. J'ai un peu mal aux jambes de ma sortie d'hier mais je me décide quand même à aller rouler un peu pour faire une récupération active. Il faut profiter de ce temps pour sortir. Je me fais donc une sortie à un rythme moyen mais l'idée c'est surtout de prendre du plaisir, de tourner les jambes et de ne pas trop faire monter le cœur. En cette période, il faut faire du foncier. Voilà une sortie de 40 kms sous le soleil, parfait !!

 Sortie de samedi :
http://connect.garmin.com/activity/134989530

 Sortie de dimanche :
http://connect.garmin.com/activity/135181548

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire