lundi 12 décembre 2011

Sortie du week end

Amis lecteurs bonjour,

 Le week end aura été difficile !! Entre ma fille malade, un match de tennis de table (que je pratique aussi en compétition) et un repas le dimanche midi, j'avais peu de temps pour aller rouler !! Dimanche matin, le temps était incertain mais, pas de pluie, pas de vent. Un léger brouillard, c'est tout. J'attends un peu que le jour se lève et à 9h10, j'enfourche ma monture !! J'ai environ 1h30. Pour terminer mon parcours, je prends une petite côte qui dure environ 1km avec une moyenne de 6 %. Quand, je serais en pleine préparation de l'étape du Tour, je pense que je la ferais plusieurs fois.

 Bilan, je réalise 41 kms en 1h30, ce qui fait un peu plus de 27km/h de moyenne. La moyenne reste correct pour un début de saison, de plus en roulant seul mais, il faut que j'augmente un peu mes sorties qui pour l'instant reste courtes. Mais en ce moment l'emploi du temps n'est pas simple à gérer alors je prends ce que l'on me donne sans me mettre la pression, l'étape du tour est encore loin, j'ai le temps pour réaliser des sorties plus longue. De toute façon, avant cela, il va y avoir les courses UFOLEP, j'ai reçu le calendrier ce week end, il fera l'objet d'un article prochainement !! Je vous présenterais ma saison.

Chiffre de ma sortie : http://connect.garmin.com/activity/133975827

2 commentaires:

  1. Bonsoir
    J'attends avec impatience le calendrier de ta saison
    Guy

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est Guy tu as mon calendrier ... Il est tout shuss ...

    RépondreSupprimer