lundi 26 décembre 2011

Noel à vélo, victoires au printemps !!

Bonjour à tous,

 Tout d'abord je vous souhaite tous un Joyeux Noël !! J'espère que vous avez profité de vos familles et que le père Noël a été gentil avec vous !!

  En ce qui me concerne le père Noël est passé !! J'ai donc dû être sage ! Niveau vélo, on m'a offert une veste polaire, la mienne n'était pas assez chaude pour les sorties en plein hiver. Donc j'ai une super veste "culture vélo". Parfait !!

 Après un bon repas du réveillons, il fallait éliminer un peu toute trace d'alcool et surtout perdre quelques calories pour mieux les reprendre ensuite !! Donc dimanche matin, pour aller festoyer chez mes parents, je décide de braver le froid et d'enfourcher mon vélo !! J'ai donc réalisé 53 kms environ pour 1h51 ça m'a fait une petite sortie sympa pour éliminer un peu. Arrivé chez mes parents vers 12h15, à 12h30 la douche était prise et le verre de pastis m'attendait !! Il faut de suite se réhydrater !!

 En ce qui concerne mon programme de la semaine. Je pense aller une fois à la piscine entre midi et deux, histoire de faire mon petit 1km de natation. Ensuite une soirée home trainer surtout que le week end prochain s'annonce pluvieux.

 Bonnes fêtes à tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Sortie de dimanche : http://connect.garmin.com/activity/136321162

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Veinard les pieds sous la table en rentrant de vélo.
    Moi je rentre, j'entends plutôt " déjà , y a rien de prêt"
    Mais ca me forge mon caractère , et je serai plus fort un certain 8/07
    Sur ce bon réveillon de l'an.
    Guy

    RépondreSupprimer