mercredi 12 décembre 2012

Beau week end

Le mois de décembre bat son plein, les températures sont fraîches mais le beau temps est présent. C'est très agréable. Vendredi soir avait lieu une réunion de bureau au sein du club. Bilan des courses une démission. Les caractères et les exigences de chacun sont difficilement gérable. J'ai donc repris le dossier "équipement". J'ai souvent râlé, pesté contre le fait de ne pas avoir de tenues à proposer aux coureurs ! Cela fait 3 ans que personne ne peut acheter d'équipements (maillots, cuissards, ect ...) du club. Je trouve ça inadmissible. J'ai donc repris ce dossier à bras le corps. La maquette est validée, les sponsors ont payé ! Reste plus qu'à passer commande. Si tout se passe bien fin janvier on devrait enfin remédier à ce gros manque.

Samedi, je devais aller aider un ami à poser de la terre cuite l'après midi. J'ai décidé d'aller chez lui à vélo pour faire une petite sortie. Il faisait un peu de vent, la température était proche du zéro mais c'était agréable. Je travaille toujours mon foncier, mon cœur monte trop pour l'instant, il faut que je continu. J'ai donc réalisé 41 kms à faible allure. 

Dimanche, seconde sortie du week end. Je vais chez mes parents à vélo ! Les températures sont négatives au départ mais pas de vent et du soleil ! Je ne peux que partir rouler ! Le timming est serré, je ne peux pas allonger la sortie. Je réalise juste une sortie de 52 kms. Par contre je me suis senti beaucoup mieux que la veille. Ma fréquence cardiaque est restée équivalente alors que ma moyenne était plus haute. Mais il reste beaucoup de travail, mon cœur est beaucoup trop haut. Je vais continuer à travailler comme ça jusqu'en janvier, ensuite je passerais à plus d'intensité.

Sinon super nouvelle, je vais chercher mon 695 vendredi !! J'ai pris mon après midi pour aller à Aubervilliers chercher ma nouvelle monture ! Les mécanos de chez BigMatAuber sont prêts pour les réglages j'ai rendez vous à 16h30 ! Je suis impatient de rouler avec malgré que le week end qui s'annonce soit très pluvieux ... Bientôt des photos !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire