mercredi 5 décembre 2012

Rando ce week end !!

Pour commencer le week end, nous avons eu l'assemblée générale du club vendredi soir. Trois sujets principaux, les équipements, l'UFOLEP contre la FFC et le départ du président. En ce qui concerne les tenues, enfin une maquette a été "presque" validée et nous aurons peut être nos équipements courant janvier !! Après plus d'un an et demi d'attente ... C'est beau. Pour ce qui est de l'UFOLEP, le débat est toujours présent. Il n'y aura pas beaucoup de courses dans notre département (à priori 11). Certains hésitent donc avec la FFC où les prévisions de courses sont beaucoup plus nombreuses. Pour moi se sera de toute façon UFOLEP, je n'ai pas le niveau pour faire autre chose ni le temps pour m'entraîner suffisamment. En ce qui concerne le président, un nouveau président a été élu, bon courage à toi Jacky.

Concernant l'entraînement, les gelés sont arrivées depuis 2 jours. Je suis quand même motivé pour aller rouler avec les plus téméraires du club. Sauf qu'après l'AG du club, nous décidons de faire une sorte de "rando" ! Vu le froid et l'envie de discuter entre nous, nous restons avec les anciens du club. Il ne faut donc pas aborder la moyenne ni le rythme ce n'est anecdotique. Le principal était ailleurs. Rien de particulier, c'était juste agréable malgré les températures négatives.

Je reste toujours sur mon objectif de ne pas faire monter le cœur durant mes sorties. Je mettrais du rythme dans quelques semaines. Je fais un peu d'intensité grâce à la course à pieds que je pratique une fois par semaine avec des sorties entre 7 et 10 kms.

Toujours aucune nouvelle concernant l'arrivée de mon nouveau vélo ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire