mercredi 19 décembre 2012

Premiers tours de roues avec mon Look 695

La fin du monde approchant, le père Noël a voulu remercier le plus gentil de tous, c'est à dire moi ! Il m'a offert un LOOK 695 ! Le vélo que j'attends depuis 2 ans mais qui pour tes raisons économiques était inabordable pour moi. Je m'étais fait plaisir l'an dernier avec l'achat d'un 566 qui m'avait donné entière satisfaction ! Mais là, on passe dans un autre monde !

L'achat d'un nouveau est de toute façon un moment de joie et d'excitation ! C'est comme donner un jouet à un enfant ! J'ai fait mes premiers tours de roues dimanche matin avec une sortie de 2h sur une route trempée. J'ai de suite remarqué sa rigidité dû à la tige de selle, la potence et le pédalier intégré ! C'est impressionnant on sent de suite que l'on a une monture qui répond à chaque coup de pédale. Dés que l'on se met en danseuse la vitesse augmente très vite ! Outre ceci, je me suis senti de suite bien, dans les courbes, il tourne très bien et est très agréable à piloter. 

Bien sûr, je pourrais aussi dire qu'il est très léger mais ça tout le monde le sait. Je n'ai pas vraiment pu tester cette caractéristique puisque je n'ai pas fait de bosses ! 

A priori il a un petit défaut, concernant les roulements du pédalier Zed 2. Ceux-ci présentent des défauts d’étanchéité et le jeu de roulement coute environ 100 €.

En tout cas, je suis très content de mon achat ! Reste plus qu'à le tester réellement et surtout faut le faire rouler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire