mardi 29 janvier 2013

Belle sortie avant les vacances

Je vous écris cette article devant la baie vitrée de mon appartement de ski, avec vu sur la montagne ! Ce magnifique paysage m'inspire ! Je vais vous raconter ma sortie de vendredi après midi ! J'ai pris ma demi journée pour me permettre de réaliser une bonne sortie avant de partir une semaine en vacances à la montagne. L'objectif était de faire une sortie assez longue en essayant de tenir un bon rythme. La température est fraîche environ 1 degré mais le soleil est de temps en temps présent. Le vent est très léger. Les conditions sont bonnes.

Je pars en direction de Celles pour descendre jusqu'à Perigné. Les jambes ne sont pas mauvaises, ça tourne bien. Par contre ma fréquence cardiaque est assez haute mais à tendance à diminuer. Mais, il ne faudra pas trop y faire attention, je suis bien fatigué. Je n'ai pas eu de vacances depuis juillet et j'ai mal dormi, les deux nuits précédentes. J'arrive à Brioux sur Boutonne, là il est temps de retrouver une bonne route ou je peux accélérer un peu, en plus c'est plat. Les jambes sont toujours là.

J'arrive à Beauvoir, je suis content, j'ai fait environ 60 kms et je suis à 28,4 de moyenne. C'est pas mal, pour une sortie solo avec peu d'heures de sommeil avant. Ensuite à partir de Prahecq, la route ne fait que monter pour arriver à la maison. Ca fait déjà plus de 2h30 que je suis sur la route, je commence à avoir froid et là, je commence à fatiguer alors qu'il faut continuer de monter !! Les 20 derniers kilomètres seront très difficiles. J'ai plus rien dans les chaussettes !

Je suis quand même content de ma sortie, j'ai fait 90 kms à presque 27 de moyenne avec pas mal de dénivelé. Par contre faut encore continuer à progresser car j'étais vraiment pas bien sur la fin ! J'ai tenu 70 kms, les 20 derniers étaient difficiles.

Maintenant place aux vacances et au ski !!

Détails de ma sortie : http://connect.garmin.com/activity/265837204

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire