mardi 5 mars 2013

Bilan du mois de février

L'heure est au bilan ! Le mois de février restera un bon mois ! J'ai réalisé 6 sorties pour un total de 451 kilomètres. Je suis très content de ce bilan. A cela, il faut rajouter quelques séance de home trainer (environ une par semaine). 

Au delà des kilomètres, j'ai réalisé des sorties club qui se sont très bien déroulées. J'ai toujours suivi le rythme et j'ai même fait ma part de boulot en prenant des relais. A noter une sortie de guerriers le 09 février dans le froid et sous la pluie pendant presque 4h pour une distance de 101 kilomètres. 

Je me trouve dans une meilleur forme que l'an dernier à la même époque. Je ne sais pas du tout ce que cela va donner en course, j'espère en tout cas que les résultats seront meilleurs que l'an dernier. 


Bilan en chiffres :

- 451 kilomètres
- 16h17 de selle
- 9.812 calories dépensées
- 3.026 m de dénivelé positif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire