vendredi 22 mars 2013

Sortie sous le soleil

En ce premier jour de printemps, le soleil est de la fête, ce qui est rare en ce moment ! J'ai donc prévu le coup, je vais débaucher tôt (vers 17h) pour rentrer à vélo. Il fait beau, pas trop froid, avec un vent faible. C'est parfait.

Je décide de changer de parcours pour rentrer. La sortie de Niort est finalement assez compliqué, pas mal de feux, 2 belles bosses. Les 10 premiers kilomètres ne seront pas très rapide. Ensuite je retrouve des routes de campagne, ou je peux mettre un peu plus de rythme et profiter enfin d'une sortie sous une route sec. Le froid commence à tomber mais ça reste quand même agréable.

Puis, je reçois un coup de téléphone important du patron de mon entreprise de vêtements pour les clubs (CRES CYCLING). Le coup de fil va durer 15 minutes et je commence à avoir froid ! Les 10 derniers kilomètres seront eux aussi compliqués. J'ai en plus faim et je n'ai rien pris à manger (pensant rentrer plus tôt). Je suis limite en fringale tout ayant froid sans oublier que la route monte ! Il est l'heure de rentrer.

Au final, une sortie de 50 kilomètres ou je ne me suis pas senti en super forme. Mais j’accumule des kilomètres ce qui est déjà pas mal ! Ce week end j'espère pouvoir rouler une centaine de kilomètres si le temps le permet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire