lundi 18 mars 2013

Sinon, le soleil il vient quand ?

Marre !! Il y en a vraiment assez de ce temps ! Encore un week end pourri ! Pluie, pluie et encore de la pluie. Samedi vers 13h, je me prépare pour aller rouler ! Je vais au point de rendez vous, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde car il y a une cyclosportive à Cholet et une course UFOLEP le lendemain. A 13h15, je veux sortir le vélo et il commence à pleuvoir. Je suis motivé, je pars de chez moi à 13h30 et là, il pleut vraiment. Ca m'énerve. Je roule sous la pluie pour aller à St Maixent et arriver à 14h au rendez vous et là bien sur personne ! La pluie redouble ! Comme je suis sur la route je décide de continuer un peu. Je pars en direction de la Mothe St Heray. Il pleut moins mais, il pleut toujours ! Je suis un peu démoralisé par ce temps. J'en ai marre, on ne peut rien faire.

Arrivé à la Mothe, je me dis avant de rentrer, je vais aller faire la bosse de la Villedé. Je la monte au train. En haut, je prends à droite pour rentrer par de petites routes. Et voilà je rentre chez moi trempé en n'ayant réalisé que 35 kilomètres, autant dire rien du tout ! En plus, je m'aperçois que j'ai un souci avec ma manette droite (SRAM Force), je n'arrive plus à descendre les vitesses.

 Dimanche même cas de figure, il pleut toute la matinée ! L'après midi sera passée sur le canapé à regarder Milan San Remo. En fin de journée j'hésite à faire du home trainer mais, la motivation n'est pas là ! Je préfère aller prendre l'air et courir. Je réalise donc un petit footing d'environ 30 minutes ! Ca fait du bien.

 Déçu du week end ! J'espère pouvoir faire une petite sortie dans la semaine et surtout pouvoir faire des bornes le week end prochain en vu de ma première course de la saison le 7 avril !  

1 commentaire:

  1. Salut Nicolas,
    Courage il y aura des jours meilleurs ;)
    L'entraînement paie et tu es sorti malgré le déluge ce qui prouve ta motivation.
    Le meilleur reste à venir.
    ++

    RépondreSupprimer