lundi 2 mars 2015

La roue tourne !

Je suis un peu moins présent sur la toile en ce moment. Il faut que je reprenne à écrire plus régulièrement. Pourtant, je roule plutôt pas mal en ce moment. Je viens de terminer un bloc de PMA et les progrès sont là. Cette semaine, je suis allé rouler entre midi et deux mardi avec 2 copains, Stéphane et Anthony. Il y avait pas mal de vent mais nous avons réalisé les 34 kms a plus de 32 de moyenne. Stéphane étant encore un peu juste, nous n'avons pris les relais qu'à 2. Les sensations étaient bonnes. J'ai même battu mon record de puissance sur 20 minutes. Durant ces sorties entre midi et deux, nous mettons toujours du rythme. C'est court mais rythmé.

Ce week end, le temps était très mauvais ! De la pluie et du vent ! Des rafales allant jusqu'à 50 km/h. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis allé rouler quand même. Un moment d'inconscience ... Je me suis rendu à la sortie club. Forcément nous n'étions que 4, finalement vu le temps c'était pas mal. Nous avons fait une sortie en essayant de ne jamais prendre le vent pleine face mais ce n'était pas facile. Sur cette sortie les sensations étaient très moyennes. J'avais l'impression de toujours être à fond, toujours en prise. Mais dans un élan de bravoure, j'ai refais une boucle seul pour avoir un peu plus de kilomètres. Maintenant que je suis dehors autant rouler ... Finalement je ferais 2h12 de vélo sous la pluie pour 64 kilomètres. Content de rentrer au chaud. Par contre au vu de mes résultats de puissance, la sortie a été bonne j'ai même une nouvelle fois battu mon record sur 20 minutes. Comme c'est la première année que j'ai mon PowerTap, je n'ai pas encore de recul pour comparer par rapport à une autre année.

J'ai aussi pris une décision ce week end ! Je risque de reprendre la compétition plus tôt que prévu, certainement ce week end ... Dimanche course Pass cyclisme à Gourgé pas très loin de chez moi. Bon ça risque d'être très difficile pour une course de reprise, le terrain est tout sauf plat. J'y vais sans aucune ambition, juste pour m'étalonner et faire du rythme en vu des courses UFOLEP du mois d'avril ou j'aimerais faire quelques résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire