vendredi 18 mai 2012

Bonne sortie mais attention aux chiffres

Bonjour à tous,

 En ce jour de l’ascension, comme tous les ans, c'est le tournoi de foot à Arçais (mon village natal). Et tous les ans j'y participe, c'est l'occasion de voir les copains du foot (j'ai longtemps joué !!) et de rechausser les crampons pour l'occasion. Mais comment allier vélo et foot dans une même journée ...

 Très simple, à 8H, je décide d'aller au tournoi à vélo !! Je vois qu'il y a un peu de vent mais ça va, le soleil n'est pas au rendez vous mais il ne pleut pas, c'est déjà pas mal ! Je prends "ma bicyclette" et c'est parti !! Déjà une bonne nouvelle, le vent est plutôt favorable, et comme je ne fais pas de circuit, pour une fois j'aurais le vent favorable du début à la fin de la sortie. Je fais 10 minutes d'échauffement tranquille puis je sens que les jambes sont bonnes donc, on va profiter du vent pour mettre de l'intensité. Je roule bien et tout se déroule parfaitement !!

 La moyenne est assez élevée c'est certainement, parce que je suis devenu très bon (je pense que c'est la meilleur explication) !! Plus sérieusement, j'avais un petit vent favorable et pour aller chez mes parents ça descend (une bonne centaine de mètre de dénivelé négatif).

 Ca reste une bonne sortie, les jambes étaient là, ça fait du bien.

 Je me suis inscris à la course de St Martin de St Maixent dimanche, une course pas faite pour moi avec de la bosse et il risque de pleuvoir !! Vraiment pas pour moi. Mais bon, faut rouler et faire honneur aux courses qui se déroulent à 10 kms de chez moi !!

 Détails de la sortie : http://connect.garmin.com/activity/179171292

4 commentaires:

  1. 33 de moyenne, même avec vent favorable et profil descendant, c'est pas mal je trouve pour quelqu'un qui s'entraine peu.

    bon courage pour dimanche, c'est en quelle caté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Florent,

      Merci Florent. Je cours en 3ème catégorie UFOLEP.

      Supprimer
  2. Salut Nicolas,
    Je suis assez d'accord avec Florent, c'est une belle sortie malgré les conditions qui étaient favorables.
    Mer.. pour la course ;)
    ++

    RépondreSupprimer
  3. @Laurent, surtout ne jamais dire merci, c'est ça Laurant !! Je tors le coup à ça et je te dis merci !! lol

    RépondreSupprimer