samedi 12 mai 2012

Inscription à la Limousine

Bonjour à tous,

 En vu de la préparation à mon objectif de l'année, "l'étape du tour", je viens de m'inscrire à la cyclosportive : La Limousine.

 Cette cyclo s'effectuera le samedi 02 juin. Il y a 3 parcours proposés
- La Panozolaise : 78 kms avec 990m de dénivelé
- La Haut Viennoise : 126 kms avec 1360m de dénivelé
- La Limousine : 157 kms avec 2050m de dénivelé

 Je me suis inscris à la Limousine qui va s'approcher en terme de kilomètres. Ce sera pour moi une grande première !! Ce sera une bonne préparation je pense !!

 Donc départ le 02 juin à Limoges !!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Go Nico Go, en route vers la gloire , finir l'EDT et plus si la forme est là. En tout cas la motivation est présente
    A bientôt
    Guy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nicolas,
    Cool de pouvoir faire ça pour se préparer. L'objectif approche et c'est quelque chose que j'aimerais pouvoir faire.
    Tu nous raconteras ;)
    Au moins j'aurai tes impressions et un résumé de tes sensations...
    (apprendre par l'expérience des autres ;) )...
    Bon courage et surtout éclates toi bien.
    ++

    RépondreSupprimer
  3. @Guy, oui la motivation est là, mais ça ne fait pas tout !! lol

    @Laurent, Oui, t'inquiètes pas, je te raconterais tout !!

    RépondreSupprimer