vendredi 4 mai 2012

Sortie du 02 mai

Bonjour à tous,

 En ce mercredi, le soleil est au beau fixe !! Je suis en vacances. J'ai des objectifs en terme de travaux durant mes vacances (faire une toiture, de la maçonnerie) mais je prends quand même un peu de temps pour aller rouler. J'ai les jambes un peu fatiguées par ma course à pieds de la veille, mais vu le temps, je ne peux m'empêcher de sortir le vélo. Je m'habille en court, en haut comme en bas, c'est la 1ère fois de l'année.

 Je devais rejoindre des copains du club et finalement, j'irai rouler seul. Je me rends à St Maixent, puis je réalise 2 tours du circuit de la course de St Maixent. Ensuite je décide de rentrer en faisant quelques bosses pour réaliser du dénivelé. Je sens que les jambes ne sont pas au top et un peu fatiguées mais je continu quand même un peu. Je me fais la montée de "La Villedé" qui monte pendant 2kms avec une pente moyenne d'environ 5 %. Je passe au train, entre 16 et 18 km/h. Je rentre chez moi en réalisant la bosse de "Douhault" qui monte sur un bon kilomètre.

 Je commence petit à petit à mettre un peu de dénivelé dans mes sorties, l'étape du tour c'est pour bientôt. J'aurais bien aimé faire une sortie plus longue mais j'étais un peu fatiguée et par ce beau temps, je voulais aussi en profiter pour tondre un peu. Et oui, il faut allier le vélo et la vie de famille !!

 Détails de la sortie : http://connect.garmin.com/activity/174015671

3 commentaires:

  1. bonjour ! je vais parfois sur la région de st maixent pour faire du Dénivelé..j'arrive pas à situer la cote de la villedé dont tu parles ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    La cote de la Villedé c'est après la Mothe St Heray direction Melle.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup j'irais la voir dimanche prochain ;) bonne course pour dimanche

    RépondreSupprimer