samedi 28 décembre 2013

Merci père Noël

Le père Noël a été très gentil avec moi ! Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, ma femme m'a fait plaisir en m'offrant un stage vélo en Auvergne du 08 au 11 mai 2014 ! Ce sera l'occasion pour moi d'effectuer une belle mise au point avant mon objectif de l'année qui est l'étape du tour. Entre mon suivi via un coach et ce stage, je vais me mettre en situation de réussite pour atteindre le Graal en juillet.

Le stage ne sera pas qu'une partie de rigolade, je vais y effectuer entre 400 et 500 kilomètres en 4 jours ... Celui ci est organisé par VELO2MAX. Si certains ont déjà effectué des stages grâce à cet organisme, vous pouvez me donner votre avis.

Normalement, nous serons en petit comité, ce qui permettra aussi te tisser des liens dans la difficulté. Il faut bien sûr espérer que tout le monde soit presque du même niveau et qu'il fasse beau pour que le stage soit une vrai réussite. Nous logerons dans un gîte et par chambre de 4 personnes.

Si vous voulez plus d'informations voici le lien : http://centre-velo2max.fr/WordPress3/ai1ec_event/stage-velo2max-8-mai-au-11-mai2014/?instance_id=80


Voici le programme : 

Jeudi matin, sortie 40 km avec possibilité de test de PMA en cote.

Jeudi après midi, 60 km avec possibilité de test seuil ou simulation CLM par équipes ou simulation course.

Vendredi : sortie longue 100 à 160 km selon niveau et objectif de préparation. Parcours avec dénivelé, mais avec des pentes de moyenne montagne.

Samedi : Sortie longue 100 à 160 km selon niveau et objectif de préparation. Parcours avec peu de dénivelé permettant des efforts plus ponctuelles sur des portions roulantes, des sprints et simulation CLM selon les objectifs.

Dimanche : Sortie 60 à 80 km : parcours selon état de récupération, possibilité de travail technique de pédalage et explosivité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire