dimanche 15 décembre 2013

Petite sortie du week end

Ce week end, je ne pouvais réaliser qu'une sortie. C'était l'arbre de Noël du travail de ma femme le samedi après midi. J'ai donc décidé d'y aller à vélo et de me changer dans la voiture, comme bien souvent ! Je pars de la maison vers 14h. J'ai décidé de faire une sortie d'environ 2H sans grande difficulté, je voulais jute tourner les jambes et essayer de ne pas faire monter le coeur. Je prends la route de Chavagné pour rattraper Aiffres.

Il fait beau, la température est clémente, c'est très agréable. Malheureusement, il a plu hier la veille, les routes sont dans un sale état. Mon vélo va avoir besoin d'un nettoyage. Je rejoins ensuite Fors puis St Symphorien, par une petite route que je ne connaissais pas. En tout cas, elle est bien défoncée.

Puis, je rattrape Bessines puis j'arrive sur Niort avec 62 kilomètres. La sortie s'est bien passée, j'ai eu de meilleurs sensations que les sorties précédentes.

 Concernant mon programme d'entrainement réalisé par mon coach, il avancer Nous discutons de mes attentes. Je vais le commencer la semaine prochaine. Je vais aussi réaliser un test pour déterminer ma PMA. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire