lundi 31 octobre 2011

Entrainement du week end

Bonjour au milliard de lecteurs,

 L'automne est bien présent maintenant, les journées sont plus courtes, le temps plus pluvieux !! Et pour moi la fin de saison approche !! Je veux quand même faire une coupure, histoire de souffler un peu. Samedi le temps est gris, quelques goutes de pluie de temps en temps mais rien de méchant !! Je pars de la maison pour rejoindre l'entrainement du club. J'arrive pour la 1ère fois le premier !! Et finalement nous ne seront que 3 !! Le temps est doux, parfait pour aller rouler. Le rythme est bon par contre les routes sont bien humides et bien sales. En roulant, je me dis, en arrivant c'est grand lavage de vélo !! Je ferais 55 kms, un tour agréable et sans vent. Je fais les 5 derniers kms tranquillement !!

 En arrivant c'est donc le grand nettoyage du vélo !! Un coup de jet, et ensuite dégraissant puis graissant !!Ca y est, le vélo est tout propre et peut reprendre sa place dans l'arrière cuisine.

Parcours de la sortie : http://connect.garmin.com/activity/125473827

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire