lundi 10 octobre 2011

Week end du 08 - 09 octobre

Bonjour amis lecteurs,

 Une semaine sans message ... Mais que se passe-t-il ? En fait pas grand chose de nouveau. En ce qui concerne mon dernier objectif de la saison, la gentlemen à Coulon, ça ne se présente pas très bien ... Mon compagnon de route Gary joue aussi au foot et est toujours qualifié pour la coupe de France, et le prochain match est samedi !! Donc s'il est retenu dans le groupe, pas de courses pour nous !! Mais bon, je comprends tout à fait son choix !! J'ai quand même envoyé un email à l'organisateur de la course car on ne sait jamais si dès fois, un autre coureur était tout seul, on pourrait partir en guerre tous les 2 !! Donc des nouvelles sur le sujet dans la semaine.

Autre point, mon vélo !! Et bien pas de nouvelles, toujours pas arrivé au magasin !! Est ce que je vais l'avoir dans la semaine ??? A la base, je n'étais pas pressé mais bon, là j'aimerais bien l'avoir maintenant.

Alors maintenant, il faut quand même parler de l'entraînement du week end ... Je suis aller rouler avec le club samedi après midi. Comme d'habitude, nous partons tous ensemble, et au bout de quelques kilomètres 2 coureurs accélèrent, un qui roule en 1ère catégorie UFOLEP et l'autre en FFC. Je décide à aller avec eux. Je reste bien dans leurs roues, étant plus faible qu'eux. Le léger vent de face pèse quand même dans les jambes après plusieurs kms. Mais je suis donc, je suis content. En plus, on roule dans la gâtine donc, pas un terrain plat !! Après avoir laissé mes compagnons à Saint Maixent, je rentre chez moi. Encore 10kms que je fais tranquillement car j'ai envie de dire, j'en ai plein les bottes !!!

Dimanche, je suis allé en famille voir une course UFOLEP à Secondigny !!!


Entrainement de samedi : http://connect.garmin.com/activity/120037028

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire