dimanche 2 octobre 2011

Entrainements du week end

Bonjour à tous,

Quel beau week end !! 30 degrés l'après midi, plus chaud que cet été !! Impossible de ne pas rouler par ce beau temps. Samedi matin, je suis allé m'acheter de nouveaux pneus pour mettre sur mes "COSMIC". J'ai opté pour des Bontranger, un très bon rapport qualité prix. Juste le temps de les mettre sur mes roues et voilà, il est l'heure de partir pour l'entrainement avec le club. Nous décidons de partir à 4 pour rouler plus vite que le groupe qui veut lui rouler plus tranquillement. Nous voilà partis léger vent de face. Au bout de quelques kms, on se retrouve à 3, le vent et la vitesse (environ 30 kms/h) ont eu raison d'un de mes compagnons de sortie !! Puis c'est parti pour 15 kms à un très bon rythme, entre 35 et 40 kms/h !! Parfait, ça décoince les jambes. Puis, un retour au calme. Une bonne petite sortie rythmée mais pas très longue (65 kms).

Dimanche matin, je vais rouler un peu avec Gary pour le remotiver pour notre contre la montre du 15 octobre. Il n'est plus très motivé, il n'est pas dans l'allure mais ça va revenir !! Aller Gary !! Je quitte Gary après 25 kms, ça suffit, le contre la montre faisant 18 kms. Puis, je rentre à La Crêche chez mes grands parents. Je rattrape un coureur, je le double et là, j'ai l'impression que ça ne lui plait et voilà qu'on commence à bien rouler, chacun prenant ses relais, personne ne veut lâcher, parfait. Au bout de 10 kms à 37 km/h, on entame la discussion. Un gars très sympa.


 Voilà, 2 sorties dans le week end parfait.

 Sortie du samedi : http://connect.garmin.com/activity/118285483

 Sortie de dimanche : http://connect.garmin.com/activity/118638373





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire